A+ R A-

Acteurs de l'offre

Dans le cadre du programme "Bouger sur prescription", l'acteur de l'offre sportive et/ou de mobilité accueille de nouveaux publics sur des créneaux adaptés avec des encadrants formés à une pédagogie différenciée pour les publics à besoins particuliers. Cette participation valorisante permet de diversifier votre offre d'activité à travers la signature d'un partenariat ou à la mise en place d'une labellisation sport-santé.

 

Bouger sur prescription

Deux choix s'offrent à vous :

  • devenir acteur partenaire du programme en accueillant des inactifs physiques souhaitant démarrer ou reprendre une activité physique et sportive et/ou de mobilité
  • devenir acteur labéllisé en accueillant des inactifs physiques ciblés (personnes en situation de handicap, maladies chroniques, seniors ou en situation de précarité

Retrouvez l'ensemble des informations sur votre rôle au sein du programme ici

 

 

 

Notre programme vous intéresse, vous souhaitez y participer, prenez contact à l'adresse suivante:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En participant au programme "Bouger sur prescription", la qualité de vos projets sera reconnue, ainsi que la qualité des activités physiques et/ou sportives. Votre structure sera également plus visible sur le territoire savoyard et à l'ensemble de la population savoyarde.

 

 

 

 

 

Bouger sur Prescription

 

Bouger sur prescription

Le programme est développé sur le territoire savoyard depuis 2014. Il a pour objectif de favoriser la pratique d’activités physiques et sportives régulière du public sédentaire, ainsi que des publics ayant des besoins spécifiques.

Les co porteurs

Nos Partenaires